Site Overlay

Est-il possible de sceller les pommes de terre sous vide ?

La pomme de terre est le légume le plus consommé dans le monde entier ; nous en mangeons constamment ! La pomme de terre est une culture facile et populaire à la maison qui peut fournir beaucoup de tubercules pour nourrir votre famille.

Il n’est donc pas surprenant que de nombreuses personnes nous demandent si les pommes de terre peuvent être emballées sous vide. La réponse est oui, mais les pommes de terre sont inconstantes quand il s’agit de les stocker. Essayer de sceller sous vide et de congeler une pomme de terre crue entière ne fonctionnera tout simplement pas. Il faut donc préparer les pommes de terre pour la conservation, voir machine sous vide.

– Purée de pommes de terre

L’un des moyens les plus faciles de sceller et de conserver les pommes de terre est la purée de pommes de terre. Préparez un lot de votre purée de pommes de terre préférée. Ensuite, créez des galettes sur une plaque à biscuits tapissée de papier parchemin. Placez la plaque dans le congélateur jusqu’à ce que les galettes soient solides. Transférez les galettes de purée de pommes de terre dans un sac sous vide et fermez-le.

Pommes de terre

– Frites

Bien sûr, les frites sont l’utilisation la plus populaire pour les pommes de terre. Vous pouvez également les emballer sous vide. Coupez vos pommes de terre en frites et faites-les frire pendant une courte période, mais retirez-les avant qu’elles ne brunissent. Égouttez l’huile et congelez-les sur une plaque à biscuits. Une fois congelées, transférez les frites dans votre sachet sous vide. Lorsque vous êtes prêt à les manger, retirez-les simplement du sac et finissez de les faire frire.

– Pommes de terre déshydratées

Une autre façon de conserver les pommes de terre est de les couper en tranches ou en cubes (selon l’usage auquel elles sont destinées) et de les déshydrater. Une fois qu’elles sont séchées, vous pouvez les emballer sous vide. Lorsque vous êtes prêt à les utiliser, vos pommes de terre déshydratées peuvent être réhydratées en les ajoutant à des soupes et des ragoûts ou en les faisant bouillir.

Les pommes de terre sous vide c’est un moyen très facile d’avoir des pommes de terre parfaites prêtes à l’emploi à tout moment dans le congélateur.

Copyright © 2020 Restaurant closduroy. All Rights Reserved. | Foodoholic by Catch Themes