Site Overlay

Les bons outils sont indispensables dans l’exécution d’un bon travail

Il y a des personnes qui entretiennent ses matériels de cuisine presque tous les jours, et en font même une bonne collection de ces outils. Vous pouvez réaliser les recettes comme dans un restaurant à la maison.

Le choix des ustensiles de cuisine

Votre choix dépend du réchaud que vous utilisez. Les batteries de cuisine à induction sont les plus vendues sur le marché, et le site www.batterie-de-cuisine.fr/ vous dicte tout . Ce sont des ustensiles fiables, efficaces, à bon prix, confortables, pratiques et avec un design satisfaisant. Presque toutes les grandes marques de la cuisine font des outils compatibles en induction, on peut parler de T-fal, de Cuisinart, et du reste. Il nous faut donc séduire les yeux, et ceci par la présentation de nos plats avec un beau service de table.

La bonne manière de réaliser les recettes

Ce n’est pas votre première recette et ce n’est ni la dernière aussi, parce que l’art culinaire n’a pas de fin. Chaque recette est spéciale, et vous avez champ libre pour suivre les étapes de la recette à la lettre, mais vous pouvez aussi les inventer ou sauter quelques lignes afin d’arriver à ce résultat dont vous désirez.

Cuisinons des crabes à la bonne manière

Pour décortiquer un crabe, il faut la mettre dans de l’eau bouillante et les chaires s’enlèvent facilement après. Vous pouvez aussi mixer les chairs et puis tout le reste, mais si le travail a été bien fait, vous obtiendrez trois couleurs de crabes pour les chairs, les pâtes, et les coquilles. Pour la recette, nous avons besoin de sel, de poivre, un peu d’huile, du gingembre, et un peu de vin de table. Mais l’ingrédient magique est les nouilles de riz, il en faut deux baguettes.

Préparons et cuissons les ingrédients

Découpons en morceau les deux nouilles ainsi que le gingembre. On blanchit les nouilles dans de l’eau bouillante environ 3 minutes. Mettez un peu d’huile dans une poêle, et sautez le gingembre, puis les crabes et venir rajouter les nouilles à la fin.

Copyright © 2020 Restaurant closduroy. All Rights Reserved. | Foodoholic by Catch Themes