Site Overlay

Vous ne traiterez plus jamais la viande de porc de la même façon!

La cuisine est un art, et les produits sont de plusieurs ordres. Les épices se comptent par milliers dans le monde et les viandes aussi. Certaines viandes sont consommées presque partout dans le monde, en l’occurrence le porc. Cette viande une fois cuite est reconnue pour sa chair goûteuse, tendre, et pleines de saveurs. En effet, elle ne peut être savoureuse que si vous la traitez comme il faut. En terme d’accompagnement, d’assaisonnement, de conservation, tout ceci concoure à garder les saveurs de la viande,  pour une meilleure dégustation.

porc cuisson

Quelques conseils sur la viande du porc

Sa chair tendre cuit rapidement, et propose plusieurs types de cuisson à savoir rôtie, potée, grillée, fumée, poêlée, chaude ou froide, sucrée, salée. Pour lui donner de la saveur, choisissez sans hésiter des épices au goût prononcé, car il n’y a rien de mieux pour assaisonner la viande de porc.
La meilleure façon de la faire cuire c’est avec ses os, et c’est bien plus savoureux ainsi. Et surtout, manipulez votre viande avec une spatule pendant la cuisson, car cette viande tendre perdra de son jus si vous la piquez avec une fourchette. Elle doit cuire lentement et à feu doux pour être juste à point.
Mais lorsqu’elle est encore fraîche, faîtes attention à remarquer sa chair légèrement rosée et sa graisse blanche et dense. Vous pouvez la garder au réfrigérateur juste deux ou trois jours, et plusieurs mois au congélateur; en prenant soin de décongeler longtemps ou laisser à température ambiante si elle sort du réfrigérateur, afin de profiter d’une viande bien tendre.

Copyright © 2020 Restaurant closduroy. All Rights Reserved. | Foodoholic by Catch Themes